non c'est el valo qui n'a pas etait content d'etre sortie de l'alliance puis pilles par la suite il s'est sentie "trahis" même si ce n'est pas le cas puisque c'est un amis pas dans le jeux seulement mais aussi dans la vie , cependant dans le jeu amis ou pas amis ceux qui ne progresse pas regulierement et qui sont totalement absent sont ejectes c'est la regle depuis le debut du serveur nous l'avons dejas appliques a d'autres joueurs il n'y a pas de raison de faire des privilegies aussinon nous ne serions plus credible dans notre demarche . en me lisant cher valo tu me comprendras forcément bref pour se venger il change le fofo reguliérement , donc pour palier a ça et au reste plus de communication sur le fofo concernant les futures pactes ou off etc............. tant que ce litige n'est pas regles . bobby tu est aussi sur la selette alors remue tes fesses ou il vas t'arriver la même chose nous allons changer de fofo prochainement ainsi que de nom d'alliance puisque ce nom est deposespar ce cher valo donc ce seras EMPIRE ........... a voir mais ce ne seras plus empire féral .
pour résumer ceux qui ont envie de jouer joue , parcontre ceux qui se pointe 1 fois par jours pour le fun ou qui ne progresse pas n'ont rien a faire ici parmis nous amis ou pas amis
Je ne suis qu'un con, excuse moi valo ! geoffrey m'a poussé à la faute !
apres ceci ne reste qu'un jeux donc exclu ou pas ne nous fachons pas