Empire Feral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Feral

Alliance opérant sur le serveur 3 de Travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolf 76000

wolf 76000


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 54
Localisation : XXL

VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X Empty
MessageSujet: VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X   VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X EmptyVen 4 Sep - 23:06

voila les amis prenez exemple sur wolf le stratége, le sage , le guerrier des ombres ce soir nous avons gagnes le S3X
voila ce qui arrive quand on est dans une alliance soudee que chacun s'implique et se protege mutuellement ce post rien que pour vous montrer ce que je veut voir a la fin de ce serveur





Cher joueur de Travian,

Le soleil se levait à peine, mais les bâtisseurs de la métropole ICV~In Catas Véritas travaillaient encore à la construction de leur prestigieux monument. Vers 19:41 le 04.09.09, l'un d'entre eux posa la dernière pierre du plus grand et formidable édifice de l'histoire depuis la chute de l'Empire Natar.

Avec l'aide de son alliance ICV~Armo, oGm fut le premier à achever la construction, se servant de millions de ressources et la protégeant grâce à des centaines de milliers de fiers défenseurs, et ceux-ci obtinrent le titre de «Gagnants de cette ère ».

A la fin, Yumi régnait sur le plus grand empire, suivi de près par Algarand et Elfanor.

MayKone avait tué plus que quiconque, et était le commandant plus légendaire, et le plus craint. Dark Shyne était le plus glorieux défenseur qui empêcha tant d'ennemis de franchir les portes de ses villes, couvrant la terre adjacente de leur sang.

En tant qu'équipe de Travian, nous souhaitons vous remercier, vous qui êtes resté jusqu'à la fin, pour votre loyauté sans bornes et votre compréhension dans les moments où tout ne s'est pas passé comme prévu.

Cordialement, Votre équipe Travian
Revenir en haut Aller en bas
El valo
Admin
El valo


Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Rouen 76

VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X Empty
MessageSujet: Re: VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X   VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X EmptyVen 4 Sep - 23:50

Felicitations l'ami Wink Belle victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empireferal.forum.st
Geoffrey.57




Messages : 179
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : San Fransisco

VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X Empty
MessageSujet: Re: VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X   VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X EmptySam 5 Sep - 3:00

Je te Félicite Wolf cheers Franchement Bien vu bien vu ses vraiment quelque chose de gagné un serveur J'aimerais que se soit le meme pour le S3 voila merci a Wolf king
Revenir en haut Aller en bas
https://empireferal.forum.st
wanted bobby
Admin
wanted bobby


Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Ta face

VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X Empty
MessageSujet: Re: VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X   VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X EmptySam 5 Sep - 19:01

Ouais mais on te cite pas toi lol!

Good Job le doyen
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey.57




Messages : 179
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : San Fransisco

VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X Empty
MessageSujet: Re: VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X   VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X EmptyVen 9 Oct - 20:51

Voila le speed a remcomencé et voila ma premiére victoire personelle Wink
Je suis super content je l'avais pas lacher sa fesait 3 jour que je l'attaquer et voila ma victoire cheers cheers cheers cheers

VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X FvkkYsr
Revenir en haut Aller en bas
https://empireferal.forum.st
wolf 76000

wolf 76000


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 54
Localisation : XXL

VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X Empty
MessageSujet: Re: VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X   VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X EmptyVen 9 Oct - 21:49

sacre jojo WinkWink t'est un vrais pitbull toi:))Smile

aller sur le prochain speed on se met face a face et on se fait la guerre toi et moi pour le fun

j'adorre faire la guerre aux mecs comme toi

quand c'est des mecs trop easy comme valo je m'ennuis WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey.57




Messages : 179
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : San Fransisco

VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X Empty
MessageSujet: Re: VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X   VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X EmptyVen 9 Oct - 21:55

Ok Ok pas de souci au féte indice j'ai évolué en troupe j'en nes dans les environ de 1000 cheers
Et en plus se ne sont pas des lance !!!!!!

Et de toute facon valo ses une merde alors lui on peut le poutrer en deux seconde il n'existe plus il ne resisterais meme pas ^^

Enfin allez wolf le prochain speed toi contre moi pas de souci !!!!! bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
https://empireferal.forum.st
Contenu sponsorisé





VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X Empty
MessageSujet: Re: VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X   VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe sur le s3X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Feral :: Alliance :: Parloir :: Taverne-
Sauter vers: